Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les swap d'Evanie
7 septembre 2009

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog Swap Noël 2009 !

Comment m'est venue l'idée ?
L'idée m'est venue suite à l'initiation de ma professeur d'anglais à vouloir nous faire échanger des cadeaux.
Son procédé consiste à nous faire tirer au sort le nom de quelqu'un de notre classe.
Nous avons un délais de trois mois pour lui trouver un cadeau. Mais il faut garder le secret !
Une semaine avant Noël, nous nous donnons tous les cadeaux.

En quoi va consister ce swap ?
Chaque participant va m'envoyer sa fiche avec ses gouts, ses préférences...
Je répartirais en fonction des gouts ainsi que du budget possible, les personnes.
Chaque personne aura un correspondant à qui il devra faire un cadeau voir plus !
Mais ne vous inquiètez pas, tous auront un colis ; )

Une idée plus approfondie du projet ?
Oui, j'aimerais mettre en place des swap dans différentes régions de la France.
Mais au lieu d'envoyer les cadeaux, il faudra faire une petite fête où les gens s'échangent les paquets.
Ce serait plus convivial !


Menu principal

# Règlement du swap
# Régions des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bonne idée !!! Mais... pas trop dur à mettre en oeuvre ??? En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer des news de ce projet, ça peut être marrant !!<br /> Biz et bon courage !!
Les swap d'Evanie
Publicité
Albums Photos
Publicité